Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 21 mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 21 mars 2011. Les cinq candidats encore en lice dans Top Chef débutent cette huitième semaine par l'épreuve coup de feu : ils doivent revisiter le « café gourmand » en proposant trois mignardises pour accompagner le café. Leur plat est dégusté et jugé par des animateurs de M6, Valérie Damidot, Gérard Hernandez, Jérôme Anthony, ainsi que par Laurent Boyer et Catherine Rambert. Le gagnant pourra publier un livre de recettes. L'épreuve des chefs emmène une partie des candidats au Théâtre de Mogador, où se joue la comédie musicale «Mamma mia» : ils vont devoir présenter une dégustation pour 200 personnes. Les autres candidats cuisinent dans des appartements pour honorer une fête de quartier entre voisins. Avec l'aide des propriétaires, reconvertis en commis de cuisine, ils doivent préparer des plats d'exception. 

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode inédit de Clem, la naissance de Valentin, c'est le premier jour de la nouvelle vie de Clem et de tous ceux qui l'aiment, sa famille et sa bande. Car il faut bien se rendre à l'évidence, avoir un bébé à 16 ans, ce n'est pas de tout repos (Voir notre article). France 2 propose à 20h35 la saison 6 inédite de The Closer, une jeune femme, Gina Decker, est retrouvée dans sa voiture, une balle dans la tempe. Suicide ou meurtre ? Elle était toxicomane. Et c'est son compagnon, Wayne West, lui aussi toxicomane, qui a signalé le drame.

 

Enfin France 3 propose le documentaire Télévision ton univers impitoyable présentée par Mireille Dumas. Certains détiennent des records de longévité sur le petit écran, d'autres ont vu leur carrière brutalement interrompue. D'autres encore ont eu une longue traversée du désert avant de revenir à la télévision. Animateurs et journalistes racontent leur parcours : comment ont-ils réussi à rester ? Comment ont-ils résisté aux critiques ou aux accidents de parcours ? Jean-Pierre Pernaut, Arlette Chabot, William Leymergie, Julien Lepers, Sophie Davant, Evelyne Dhéliat, Christine Bravo, Alain Duhamel, Michel Drucker, Michèle Cotta, Philippe Gildas, l'écrivain Michel Houellebecq et bien d'autres témoignent. Des images d'archives permettent de revenir sur des temps forts de la télévision et sur certaines évictions qui ont fait beaucoup de bruit. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article