Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 28 mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 28 mars 2011.  Les quatre candidats de Top Chef s'affrontent cette semaine pour une place en finale ce soir sur M6. La première épreuve les emmène dans un grand hôtel parisien, le Meurice, où ils sont accueillis par le chef étoilé Yannick Alleno. Les candidats dégustent sa fameuse « volaille en 4 services » et passent une nuit dans le palace. Le lendemain, c'est à leur tour de préparer un plat en quatre services, à base d'agneau. Le jury et Yannick Alleno jugeront du résultat. La seconde épreuve est un exercice atypique. Les concurrents observent et goûtent une entrée préparée par Philippe Etchebest (Meilleur Ouvrier de France et 2 étoiles au Michelin). Ils doivent ensuite reproduire le plat et le faire déguster à leurs proches. Pour la dernière épreuve, c'est à l'intérieur d'un camion sur le parvis du Trocadéro qu'ils doivent revisiter la cuisine de rue pour attirer les touristes. 

 

Du côté des séries TF1 propose un nouvel épisode inédit de Clem, Clem n'a pas le moral. Elle voit partir tous ses amis pour un séjour en camping. De son côté, elle doit rester à la maison pour s'occuper de Bébichou, ce qui ne l'enchante guère. Un événement inattendu pourrait cependant la faire changer d'avis : Julien a décidé de rester, lui aussi, pour s'occuper de leur fils. France 2 propose à 20h35 la saison 6 inédite de The Closer, Flynn et Provenza ont fait la connaissance de deux jolies hôtesses de l'air, Ashley et Linda. En se rendant chez la première, Provenza découvre dans la baignoire le cadavre d'un dealer, José Cotto. L'homme servait depuis quelque temps de chauffeur à un baron de la drogue, Miguel Diaz, qui blanchit son argent grâce à une société de transport. Ashley affirme dans un premier temps ne pas connaître la victime.

 

Enfin Direct Star propose le documentaire Acné et disques d'or. De Judy Garland à Justin Bieber en passant par Michael Jackson, l'histoire de la musique est jalonnée de carrières qui ont commencé à l'heure de l'école primaire. Plus modeste en France, le phénomène a aussi généré son lot de disques d'or, mais il paraît plus éphémère. Parmi les jeunes stars qui ont occupé les premières places des classements dans l'Hexagone on retrouve Illona, Alizée, Jordy ou encore Lorie. En raison de son très jeune âge à ses débuts, Jordy a été très fortement médiatisé. Un quotidien d'enfant star que le jeune homme a eu du mal à assumer à l'adolescence. Son enfance artistique achevée, il a encore fait une apparition dans une émission de télé-réalité français .

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article