Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Lundi 4 avril 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Lundi 4 avril 2011. Après dix semaines de compétition, les trois finalistes s'affrontent ce soir en direct dans Top Chef sur M6. Au prestigieux Trianon Palace, les candidats vont relever le dernier défi : préparer un menu de trois plats - entrée, plat et dessert - pour 105 personnes. Le jury, composé des grands chefs et de téléspectateurs tirés au sort chaque semaine, déguste et juge à l'aveugle les plats des compétiteurs. Mais après plus de dix heures de préparation, suivie tout au long de la journée par les téléspectateurs, une épreuve-surprise attend les candidats. Les chefs vont désigner les deux finalistes qui pourront faire goûter leur menu, le troisième concurrent étant finalement éliminé avant de servir les 315 assiettes. Qui gagnera le titre de Top chef cette année et remportera les 100 000 euros ? Qui succèdera au vainqueur 2010, Romain Tischenko ? (Voir notre article).

 

Du côté des séries TF1 propose le dernier épisode inédit de Clem, pour Clem, cette rentrée scolaire est plus importante que les autres. Son objectif est clair : passer et obtenir son bac. Or, la maternité lui pose bien des problèmes, ne serait-ce que pour gérer le peu de temps qui lui reste entre les couches et les biberons. France 2 propose à 20h35 la saison 6 inédite de The Closer, la police retrouve le corps mutilé d'un adolescent dissimulé dans une poubelle. L'équipe sur place prend conscience de la barbarie de l'acte quand elle s'aperçoit que le jeune homme a été décapité. L'inspecteur Mendoza informe son chef adjoint qu'il s'agit du troisième cadavre en deux mois qui présente les mêmes mutilations.

 

Enfin NT1 propose le magazine Reporters. Trois stagiaires vont tenter, durant trois semaines, d'intégrer les Forces Spéciales. Le sergent-chef Mike prend en main ces jeunes gens qui seront éliminés au fur et à mesure de la formation. Ces stagiaires mangent des sardines crues et arrivent à perdre jusqu'à 12 kilos en trois semaines, dorment dans des vêtements trempés et ont les pieds qui moisissent. Le sergent-chef Mike n'hésite pas pousser ces jeunes gens à aller bien au-delà de leurs limites. Ces trois stagiaires sont-ils suffisamment motivés pour affronter les difficiles épreuves qui les attendent ? Tous savent, en tous les cas, que c'est la condition sine qua non pour intégrer les Forces Spéciales.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article