Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 15 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 15 Mars 2011. Ce soir TF1 propose le 8e de final retour de la Ligue de Champions entre Manchester United et Marseille. Après le match nul (0-0) décroché au stade Vélodrome, le 23 février dernier, Andrew Ayew et les Marseillais entretiennent l'espoir d'une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais s'ils ont bien tenu en défense face à de timides Red Devils, les Phocéens vont devoir mettre la vitesse supérieure et trouver la solution pour tromper la vigilance de l'expérimenté gardien mancunien Edwin Van Der Sar. Car la tâche s'annonce des plus compliquées pour les champions de France dans l'antre d'Old Trafford, où plus de 75000 supporters anglais ne manqueront pas de pousser leurs attaquants Wayne Rooney et Dimitar Berbatov. 

 

Du côté des séries, France 3 propose un nouvel épisode de sa série Louis la Brocante, Louis découvre qu'un confrère antiquaire vend, sur photo, des objets et meubles de collection. Dans son catalogue, Louis reconnaît un miroir vénitien qu'il a offert à Maryvonne, il y a quelques années. Interrogée, celle-ci se défend de l'avoir mis en vente. Mais alors, qui est venu photographier son miroir jusque dans sa chambre ? NT1 propose le téléfilm Ni reprise ni échangé avec Muriel Robin. Juliette, une mère de famille fortunée et un peu snob, a peu à peu développé une sorte de mépris généralisé à l'encontre de ses congénères. Un jour, une bande de petits malfrats naïfs parvient à l'enlever. Parce qu'elle est souvent odieuse avec son entourage, ses proches décident de ne rien verser pour la faire libérer.

 

Enfin M6 lance X Factor. Dans ce premier numéro, Christophe Willem, Veronic DiCaire, le chef d'orchestre Olivier Schultheis et le fondateur de Police, Henry Padovani, ont la lourde tâche d'auditionner les candidats de Paris et de Lyon. Ouvertes à tous les candidats sans limite d'âge, les auditions de «X Factor» se déroulent dans de véritables salles de concert et en public. A 88 ans, Simone Dutillet est la doyenne de la compétition. Sarah Manesse, une jeune fille de 22 ans au timbre rock et au sourire ravageur, s'emploie à charmer le jury et les téléspectateurs. Il y a aussi Vincent Léoty, un coiffeur de 30 ans, ou encore le duo décoiffant des « Two You » (Voir notre article).

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article