Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 22 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 22 Mars 2011. Ce soir M6 propose le deuxième épisode de X Factor. Ouvertes à tous les candidats sans limite d'âge, les auditions de X Factor se poursuivent à Montpellier, puis à Paris. Le jury, composé de Christophe Willem, de Veronic DiCaire, du chef d'orchestre Olivier Schultheis et du fondateur de Police, Henry Padovani, doit sélectionner les meilleurs candidats. Parmi les coups de coeur de ce deuxième volet, Matthew, un Anglais de 21 ans, étudiant, qui séduit le public du Zénith de Montpellier avec une reprise de Coldplay, ou encore Florian, un pizzaiolo à la voix d'or. Maryvette, une Parisienne de 27 ans, a ébloui le public et le jury avec une version de « I Want You Back »  des Jackson Five. A voir aussi, la prestation de Noëlla, une Niçoise de 78 ans.

 

Du côté des séries, TF1 propose dès 20h45 la suite de la 6e saison inédite des Experts Manhattan, Mac et Aubrey se promènent en ville. Mac a l'intention de faire goûter à Aubrey son sandwich préféré, qu'elle semble d'ailleurs apprécier à sa juste valeur. Dans la rue, tous deux voient passer une voiture de police sirène hurlante, bientôt suivie d'une ambulance. Un adolescent vient d'être blessé par balle. France 2 propose le téléfilm Les mauvais jours, Nathalie, 50 ans, ne retrouve plus de travail depuis son licenciement. Sa situation se dégrade jusqu'à son expulsion pour loyers impayés. Acculée, elle accepte un emploi de caissière dans un supermarché. Là, elle fait la connaissance d'Ismaël. Honteuse de vivre dans sa voiture, Nathalie continue de faire croire à sa fille et à son petit-fils que tout va bien.

 

Enfin France 5 propose le magazine Enquête de Santé. Le portrait de quatre personnes qui ont surmonté un cancer : elles racontent comment elles envisagent leur vie après la maladie et les difficultés qu'elles rencontrent à reprendre leur vie d'avant. Dominique, autrefois première ligne de rugby, a été aidé par une psychologue pour faire le deuil de la personne qu'il était avant. Marc, soigné pour un cancer de la gorge, a réappris à parler mais se considère toujours comme malade. Sabine a choisi d'aller de l'avant et souhaite acquérir une maison. Mais les assurances refusent de la couvrir. Licenciée, Valérie, guérie d'un cancer du sein, envisage de saisir les prud'hommes (Voir notre article).

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article