Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 24 avril 2012

un village francais saison 3La sélection télé de Newstele pour ce Mardi 24 avril 2012. TF1 propose à 20h35 le match de Ligue des Champions Barcelone/Chelsea. Les Blues de Chelsea, qui ont réussi l'exploit de l'emporter au match aller malgré une très faible possession de balle (1-0), devront résister à l'enfer du Camp Nou pour accéder à la finale de la Ligue des Champions. Car devant leurs supporters, les Messi, Iniesta et autre Fabregas devraient faire feu de tout bois devant le but de Petr Cech. Certainement arc-boutés en défense, comme ce fut le cas à Stamford Bridge, les Londoniens devraient logiquement évoluer en contres et compteront une nouvelle fois sur Didier Drogba ou bien Fernando Torres pour porter l'estocade .

 

Du côté des séries France 3 propose la suite de la série Un village Français. Marie, qui dirige le réseau de résistance gaulliste de Villeneuve, doit affronter sa faiblesse : les sentiments. Elle se rapproche peu à peu de Vincent, le radio envoyé par Londres pour coordonner les actions des maquisards dans la région. NT1 propose à 20h35 le film La boum avec Sophie Marceau. Vic a 13 ans. Elle entre en 4e. Ses parents, François et Françoise, lui dispensent une affection distraite, entre deux rendez-vous, et c'est auprès de son arrière-grand-mère, Poupette, une alerte nonagénaire, qu'elle trouve un peu d'attention. Vic n'a qu'une envie : aller à la boum où vont se retrouver tous ses copains.

 

Enfin TMC propose le magazine 90'Enquêtes présentée par Carole Rousseau. Chaque année, des dizaines de millions de Français empruntent l'autoroute en direction des vacances. La gendarmerie est chargée d'assurer la sécurité des usagers sur l'ensemble du réseau. Pendant deux mois, les équipes ont suivi les pelotons de gendarmerie autoroutiers dans tout l'Hexagone. Ils sont en alerte permanente pour gérer des situations aussi dangereuses qu'inattendues. Excès de vitesse, négligences, fatigue au volant : les comportements à risque se multiplient en période d'affluence. La hantise des gendarmes, ce sont les conducteurs qui empruntent l'autoroute en contre-sens. L'accident est souvent inévitable et les conséquences parfois tragiques. Entre prévention et répression, les anges gardiens de la route sont sur tous les fronts. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France3

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article