Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mardi 4 janvier 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Mardi 4 janvier 2011. M6 propose ce soir à 20h45 la 6e saison de L'Amour est dans le Pré. Cette année, quatorze célibataires ont été sélectionnés, douze hommes et deux femmes. Tous sont agriculteurs et seraient comblés s'il ne leur manquait pas l'amour. Karine Le Marchand a parcouru la France pour les rencontrer dans leur environnement quotidien. Elle les laisse dévoiler leur personnalité, parler de leurs attentes amoureuses et énoncer leur vision de la vie à deux. Suite à la diffusion des portraits de Céline, Karine, Fabien, Alexis, Sylvain, Jean-Michel, Mathieu, Jean-Claude, Benjamin, Benoît, Raymond, Loïc, Didier et Philippe, les téléspectateurs ont la possibilité de leur écrire. Les agriculteurs choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Première étape d'une longue démarche qui peut mener au bonheur (Voir notre article).

 

Du côté des séries, TF1 propose dès 20h45 la 6e saison inédite des Experts Manhattan, sur l'île d'Ellis Island, un groupe de visiteurs découvre dans un bâtiment un homme pendu. Il semble s'agir d'un suicide car une lettre d'adieu est retrouvée. France 3, proposera quand à elle la 9e saison de Famille d'acceuil, les Ferrière accueillent Arthur, 16 ans. Ce garçon sans histoire est un bon élève. Seul point problématique : son homophobie qui se manifeste brutalement. Pour Daniel, c'est une période très compliquée qui débute. Il découvre par hasard un test de grossesse usagé (Voir l'interview de Smaïl Mekki). 

 

Nagui présente ce soir dès 20h35 sur France 4 un nouveau numéro de Taratata. Bernard Lavilliers présente son nouvel album, « Causes perdues et musiques tropicales », dont il interprétera « Causes perdues » et « L'Exilé ». Il propose également une reprise de la chanson « Le Sud », de Nino Ferrer, et un duo avec Madjo sur « Couleur café », de Serge Gainsbourg. Le groupe Cocoon, originaire de Clermond-Ferrand, interprète « Comets », extrait de son deuxième album « Where the Oceans End ». Ils chantent également « Empire State of Mind », de Jay-Z et Alicia Keys. Canardo sort son premier album, « Papillon ». Il chante « Je ne perds pas le nord ». Fredrika Stahl sort son troisième album « Sweep Me Away » et chante « Rocket Trip to Mars ».

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article