Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 2 février 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 2 février 2011. M6 propose ce soir le magazine Enquête Exclusive présenté par Bernard de la Villardière. Les municipalités tentent de diminuer le nombre de voitures dans les centres-villes. Des pratiques plus ou moins contestables se multiplient pour traquer les infractions. A Paris, la fourrière embarque 1000 voitures par jour en moyenne. Les chauffeurs de fourrière sont d'autant plus zélés qu'ils percevraient une commission sur le nombre de véhicules enlevés. A Nice, la mairie vient de mettre en place un système ultramoderne pour verbaliser à distance grâce à des caméras de surveillance. Pour échapper aux contrôles, des automobilistes testent des combines : les fausses cartes d'handicapés se multiplient. Une autre astuce est de louer sa voiture à l'étranger : les véhicules étrangers ne sont que rarement poursuivis. Enfin, certains citadins ont désormais recours aux services des voituriers pour échapper à la fourrière. 

 

Du côté des séries TF1 poursuit la 6e saison inédite de Grey's Antatomy, Derek occupe les fonctions de directeur de l'hôpital à titre provisoire. Dès son premier jour, il a fort à faire lorsque la patiente qu'opéraient Meredith et Bailey se réveille au beau milieu de l'intervention. Sur NRJ 12 à 20h35 la chaine propose Commissaire Moulin.  Vava, le meilleur ami du commissaire Moulin, organise une fête où tous ses collègues sont invités afin de célébrer sa récente promotion. Mais au cours de la soirée, les deux policiers sont amenés à se rendre sur les lieux d'un hold-up. 

 

Enfin France 3 propose ce soir la Coupe de France, 8e de finale entre Lille (L1)-Nantes (L2). Les Canaris nantais, toujours en course pour la remontée parmi l'élite, s'en vont défier les Dogues lillois, actuels leaders du championnat de Ligue 1 et qui visent une victoire finale en Coupe de France qui leur échappe depuis 1955. Le LOSC de Moussa Sow, meilleur buteur de L1, vit sa plus belle saison depuis des lustres et peut toujours rêver d'un historique doublé coupe-championnat. Du côté du FC Nantes, emmené par Filip Djordjevic, la dynamique semble être de retour et un exploit n'est pas à exclure pour les Canaris au Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq, eux qui ont remporté la Coupe de France à trois reprises, la dernière fois en 2000. ATTENTION : risque de prolongation et, éventuellement, de tirs au but, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire. 

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article