Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Mercredi 23 Mars 2011

a la tele ce soir

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 23 Mars 2011. TMC propose le meilleur de l'humour présentée par Laurence Boccolini . Sketches, extraits de films et de spectacles, passages télé des plus grands humoristes de ces vingt dernières années sont au programme de cette émission entièrement dédiée à l'humour. Cette soirée est l'occasion de voir et de revoir les meilleures « Petites Annonces » d'Elie Semoun, les Inconnus dans « Télémagouille », quelques-unes des interventions de José Garcia et Antoine De Caunes dans « Nulle part ailleurs », le Service après-vente des émissions - SAV - d'Omar et Fred, les fausses pubs les plus réussies de Manu Payet mais également Gad Elmaleh, Florence Foresti, Franck Dubosc, Dany Boon et Arthur sur scène.

 

Du côté des séries TF1 propose la suite de la saison 5 de Esprits Criminels, les enquêteurs se rendent à Boise, dans l'Idaho, pour mettre fin aux crimes d'un tueur en série. Depuis un an, trois femmes ont en effet été portées disparues, probablement victimes de ce meurtrier, spécialiste en informatique, qui trouve ses proies sur Internet avant de s'introduire chez elles. Les enquêteurs tentent de déterminer si les personnes enlevées ont un point commun et commencent par examiner leur vie privée. Sur NRJ 12 à 20h35 la chaine propose Commissaire Moulin, le jeune Nicolas Fournier, collégien, se rend à l'école en ayant sur lui le pistolet de son père, brigadier de police. En classe, c'est l'accident : le coup part. Un adolescent s'effondre. Appelé sur les lieux, le commissaire Moulin se heurte au mutisme de Nicolas. France 2  propose la suite de la série Les beaux mecs, Kenz, qui était en état de légitime défense, a tué un homme et se cache. Pour échapper aux poursuites, il doit trouver rapidement une forte somme d'argent. Pendant ce temps, Tony demande à Olga de l'aider à arnaquer les frères Balducci.

 

Enfin Canal+ propose le magazine A l'ombre de la république. En 2008, un contrôleur général des lieux de détention, Jean-Marie Delarue, a été nommé pour six ans. Indépendant, irrévocable, il a accès à tous les lieux de privation de liberté : prisons, hôpitaux psychiatriques, centres éducatifs fermés, dépôts des tribunaux, locaux de garde à vue et centres de rétention ne peuvent se soustraire à son regard. Chaque année, il remet au gouvernement un rapport sur ses missions de contrôle et propose de grands axes de progrès. Une équipe de tournage a suivi le contrôleur et son équipe au quotidien. La documentariste Stéphane Mercurio lève le voile sur les conditions d'enfermement en France aujourd'hui.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article