Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Vendredi 1er Avril 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Vendredi 1er Avril 2011. TF1 propose ce soir le jeu Famille d'explorateurs présenté par Denis Brogniart. Cinq familles partent explorer l'Australie. Tout au long de cette expérience, qui mêle jeux et aventure, les clans doivent rester au complet le plus longtemps possible. A la fin de ce séjour, les téléspectateurs choisiront la famille gagnante au cours d'une grande finale en direct avec, à la clé, un gain pouvant atteindre 140 000 euros. Installée dans un camp de base située dans le Queensland, chacune des familles dispose d'une installation rudimentaire. Chaque groupe doit s'appuyer sur sa cohésion pour remporter la victoire afin de partir pour une exploration inoubliable de 24 heures à la découverte d'endroits merveilleux, mais aussi éviter l'élimination. Les quatre familles perdantes du grand jeu des familles doivent désigner l'un des leurs condamné à l'exil. Les quatre exilés passent la nuit dans une grotte . 

 

Du côté des séries France 2 propose la suite et fin de la série inédite Empreintes Criminelles, Alors que le commissaire Blanchard répond à une interview radio, l'animateur, assis près de lui, meurt. Aucune personne de l'assistance ne se rend compte de ce décès subit : l'homme est mort sans un bruit et les yeux ouverts. Pourtant, il s'agit bien d'un meurtre et l'équipe autour de Julien Valour va devoir travailler durement pour résoudre cette mort mystérieuse. TMC propose la série Une femme d'honneur, la gendarmerie hérite d'une affaire délicate. Depuis plusieurs semaines, des routiers se font agresser sur les routes. Le scénario est toujours le même : des hommes surgissent de nulle part, molestent les chauffeurs et s'en vont avec le camion et son chargement.

 

Enfin France 4 propose le documentaire Le grand marché de la contrefaçon. Le marché du faux représente aujourd'hui presque 10% du commerce mondial. De la Chine à l'Europe, une équipe de reporters a suivi ceux qui luttent contre l'immense marché de la contrefaçon. A la frontière franco-italienne, les policiers italiens relèvent désormais les numéros des plaques minéralogiques des acheteurs de faux et les signalent aux douaniers français. Dans la région parisienne, Guillain et son équipe de la douane Paris-Sud effectuent la saisie de plus de 18 000 jouets contrefaits. Dans le Jura, Jean-Christophe, patron d'une entreprise française de jouets, fait tester des contrefaçons dangereuses pour les enfants et part en Chine vérifier le travail de son sous-traitant. A Shanghai, des douaniers européens enquêtent avec leurs homologues chinois.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article