Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Vendredi 25 Mars 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Vendredi 25 Mars 2011. TMC  propose ce soir le divertissement Toute la musique est bonne.  Tout au long de l'émission, l'animateur évoque les grandes figures et plus grands tubes des années 90. A travers des images d'archives, il passe en revue cette décennie. Parmi les artistes évoqués au cours de cette soirée, quelles ont été les stars montantes ? Lesquelles poursuivent leur carrière aujourd'hui ? Un panorama complet et réjouissant, décliné en plusieurs catégories, permet de se souvenir des grands moments de cette période.

 

Du côté des séries TF1 propose les deux premiers épisodes de la saison 9 inédite des Experts Miami, tous les agents présents dans le laboratoire de la police scientifique ont été incommodés par un gaz introduit sur les lieux. Seul Jesse est décédé, victime d'une chute après avoir perdu connaissance. Pour Horatio, tout est la faute de Bob Starling, suspecté d'être un tueur en série. Il promet de le faire juger pour ce meurtre et pour tous ses autres crimes. France 2 propose la série inédite Empreintes Criminelles, une ouvrière est découverte assassinée dans l'usine dans laquelle elle travaillait. Alors que la police suspecte un tueur en série surnommé « l'Etrangleur », le commissaire Blanchard décide de faire appel à l'inspecteur Valour pour tester ses techniques originales d'analyses scientifiques (Voir noter article).

 

Enfin M6 propose le match de football Luxembourg-France (Qualification Euro 2012). Après un match de prestige face au Brésil, qui s'est soldé par une victoire, les Bleus reprennent le chemin des qualifications pour l'Euro 2012. La reprise se fait face au petit poucet du groupe, le Luxembourg, que les hommes de Laurent Blanc ont déjà vaincu en octobre dernier. Benzama et Gourcuff avaient marqué les deux buts de la rencontre. Alors que la France est en tête de son groupe avec un seul point d'avance sur son dauphin biélorusse, repartir du Luxembourg avec trois points devrait être l'objectif recherché par tous les joueurs. Un objectif largement à la portée de l'équipe française, qui retrouve son jeu depuis quelques mois et plusieurs matches rassurants. Les équipiers d'Alou Diarra abordent donc la rencontre avec confiance.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article