Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : Vendredi 8 juillet 2011

a la tele ce soirLa sélection télé de Newstele pour ce Vendredi 8 juillet 2011. TF1 lance ce soir à 20h45 en direct la cinquième saison de Secret Story. Les téléspectateurs sont invités à faire la connaissance des candidats qui vont occuper une maison de plus de 700 mètres carrés pendant plusieurs semaines. Chacun cache un secret, peu avouable ou plus banal, que les autres n'auront de cesse de découvrir, grâce aux indices disséminés dans la maison et à des défis lancés par la fameuse « Voix ». Pour cette première émission de la saison, Benjamin Castaldi présente les portraits de chacun des participants, qui font leur entrée dans le jardin de 300 mètres carrés mis à leur disposition tout au long de l'aventure. Le jeu démarre tout de suite et, tout en faisant connaissance, il n'est pas exclu que les candidats tentent déjà de pousser leurs nouveaux camarades à se dévoiler. 

 

Du côté des séries M6 propose la série NCIS : Enquêtes spéciales, les caporaux Ethan LaCombe et Kelvin Taylor sont agressés à la sortie d'un bar. LaCombe est transporté d'urgence à l'hôpital tandis que Taylor est déclaré mort sur le lieu du drame. Les enquêteurs pensent que la mort de Taylor était accidentelle et que LaCombe était la véritable cible des assaillants . TMC propose la série Une femme d'honneur, L'adjudant-chef Isabelle Florent est chargée d'enquêter sur le meurtre de Michel Deniau, le gérant d'une société d'installation de piscines.

 

Enfin Canal+ propose la Diamond League 2011 . Meeting de Paris-Saint-Denis. Au Stade de France, à Saint-Denis. Ce n'est pas le 100 m, mais bien le 200 m qui constitue le point d'orgue de cette étape française de la Diamond League avec, au départ, le Jamaïcain Usain Bolt, recordman du monde de la distance en 19 secondes et 19 centièmes. La star mondiale du sprint sera notamment opposée à son compatriote Yohan Blake et au Français Christophe Lemaître, qui a battu lors du dernier meeting de Montreuil son propre record de France du 100 m en 9 secondes et 96 centièmes. A suivre également au Stade de France le duel entre Jeremy Wariner et Jonathan Borlée sur 400 m, la confrontation entre Veronica Campbell-Brown et Kerron Stewart sur 100 m et la performance du perchiste français Renaud Lavillenie, meilleur performeur mondial de la saison.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article