Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

ABC renouvelle Grey's Anatomy, Castle, Modern Family

Grey-s-Anatomy-2-.jpgABC a créé la surprise ce lundi en renouvellant six de ses séries pour la saison prochaine. La série Grey's Anatomy, sera présente pour une 8e saison, malgrès une baisse d'audience, la série reste un joli succès. Castle, qui réussit régulièrement à être première de sa case horaire le lundi soir, Modern Family, adulée par la critique et les téléspectateurs et The Middle, qui connaît une belle montée en puissance depuis le début de la saison 2.

 

Autre séries, Cougar Town ce qui est un peu plus surprenant, puisque la comédie a perdu quasiment la moitié de l'audience chaque semaine, mais ses scores sur les 18/49 ans restent convaincants. C'est également ce qui sauve Private Practice la petite soeur de Grey's Anatomy, faiblarde sur le public global mais performante en 18/49 ans.

 

Surprenant la chaine n'a pas encore renouvellé Desperate Housewives. Deux raisons essentiels : les contrat des actrices se terminent à la fin de la saison 7, donc il va y avoir une phase de renégociation importante. Ensuite Marc Cherry, le créateur et producteur de la série, souhaite quitter ses fonctions à la saison 8 si son nouveau projet, Hallelujah, est validé par la chaîne. En tous cas peu de chances pour que Desperate Housewives soit annulée à la fin de la saison, elle reste tout de même l'une des trois séries les plus suivies de la chaîne avec Grey's Anatomy et Modern Family.

 

Renouvelée de justesse la saison dernière Brothers & Sisters est toujours en grand danger et pourrait ne pas obtenir de saison 6.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : ABC Studios

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article