Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Affaire de stupéfiant : Jean-Luc Delarue s'excuse dans une vidéo

jean-luc-delarue-excuse.JPGC'est un Jean-Luc Delarue, ému, à l'élocution saccadée, qui est revenu quelques heures après seulement sur sa garde à vue le matin même dans une affaire de stupéfiant dans une vidéo confession, enregistrée sur le plateau de son émission « Toute une histoire » et postée sur les plateformes de partage (youtube et dailymotion). 

 

Très ému le présentateur s'adresse à la caméra : « Je vais parler sans réfléchir et essayer de faire mes excuses à ceux que j'ai pu offenser ou décevoir. Je ne veux pas donner de mauvais exemples. Parfois toutes les histoires de mes invités, je les prends en pleine tronche. parfois ça me protège », s'émeut-il avant d'être interrompu par une salve d'applaudissements des spectateurs venus assister à l'enregistrement de l'émission.

 
« Je suis conscient que ce n'est pas bien pour la societé ni pour moi-même non plus ». Entendu dans une affaire de stupéfiants, l'ex-présentateur de « Ca se discute » avoue ensuite qu'il « suit un traitement depuis quelques temps déjà » pour son addiction. Mais pour Jean-Luc Delarue « les choses arrivent dans le désordre si j'ose dire. Il termine son allocution-confession en insistant sur le fait qu'il va garder la «c onfiance » des téléspectateurs. « Je crois en la deuxième chance si vous me la donnez », conclut-il.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : Capture Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article