Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Alain Duhamel quitte la matinale de RTL pour "RTL Soir" à la rentrée

alain-duhamel-rtl.jpgCe matin sur RTL dans le "Choix d'Yves Calvi", Alain Duhamel a annoncé qu'il allait quitter la matinale de la station à la fin de la saison. "J'ai décidé la saison prochaine, au lieu de faire mon éditorial comme je le faisais depuis 14 ans ici, je le ferai toujours ici, sur RTL, mais dans la tranche de 18h".

 

L'éditorialiste explique son choix : "L'affaire Strauss-Kahn m'a atteint. Ensuite, Cahuzac, ça m'a littéralement écoeuré. Ca fait cinquante ans que je m'occupe de politique, que j'essaye de comprendre la politique, que j'essaye d'expliquer la politique, que j'essaye de justifier la politique (...) pour essayer de lui conserver un certain statut dans l'esprit des gens. Et quand je vois ce qui s'est passé en deux ans, je ne vais pas dire que je suis effondré mais je suis touché. Et je suis écoeuré. Donc ça, ça joue".

 

Alain Duhamel signera la saison prochaine un édito politique dans RTL Soir, animé par Marc-Olivier Fogiel, et continuera de participer, en tant que polémiste, aux débats de "On refait le monde". Alain Duhamel collaborera par ailleurs aux éditions spéciales de RTL dédidés aux grands évéments politiques, à l'instar des élections municipales de 2014.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Capture

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article