Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Antoine De Caunes : "Je reviens avec l'envie de nouveauté, de ne pas dupliquer"

LESCESAR2012(1)

Antoine de Caunes présentera dès le 26 août prochain Le Grand Journal de Canal+ de 19h05 à 20h25, succédant ainsi à Michel Denisot qui laisse la main après neuf ans à la tête de l'émission. Dans une interview à Paris Match, il affirme qu'il « a signé un contrat d'un an renouvelable. Je me laisse le temps à moins que ce soit un désastre total. J'ai mis le cinéma de côté ».

 

Sur son retour à la télévision, l'ancien animateur de "Nul par ailleurs", indique « Je reviens avec l'envie de nouveauté, de ne pas dupliquer (...) il ne s'agit pas de reconstituer une ligue dissoute. Je ne vais pas refaire Didier l'embrouille. J'ai envie de remonter le thermostat, de pousser le curseur de l'humeur et de l'humour ». Saluant son prédécesseur Michel Denisot, Antoine de Caunes explique que « Le grand journal s'est laissé avaler par son cadre ».

 

Sur la nouvelle formule du "Grand Journal" il indique : « Je ne peux pas répondre, c'est trop tôt. J'ai des idées. Le tempo va évoluer, l'humeur aussi. A priori, on garde le même nom, « Les Guignols » et Le Zapping. Ce sont les deux piliers ». Une chose est sûre, l'émission se fera « en direct, sauf contrainte exceptionnelle. Je suis un farouche partisan du direct qui offre une plus grande liberté. »

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Canal+/Maxime Bruno

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article