Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Appels d'urgence : Motards d'élite », ce soir à 22h50 sur TF1

Carole-Rousseau-4-.jpgCarole Rousseau présente ce soir à 22h50 sur TF1 un nouveau numéro d'Appels d'urgence sur le thème : « Missions à haut risque pour motards d'élite ». Sommaire :

 

Une course-poursuite à 190km/h sur le périphérique parisien, un slalom au milieu des voitures pour escorter un nouveau-né vers les urgences d'un hôpital, le transport d'un détenu très dangereux en plein Paris... voici le quotidien des 250 motards de la préfecture de police de Paris, regroupés dans une unité d'élite. On les appelle les « anges gardiens de la route ». Leur principale mission : traquer les chauffards et assurer la sécurité sur la route, parfois au péril de leur vie. L'an dernier, ils ont  parcouru plus d'un million et demi de kilomètres, et relevé plus de 1500 délits.
 
Pendant deux mois, jour et nuit, l'équipe d'Appels d'Urgence a pu suivre le travail de ces « anges gardiens de la route ». Pour lutter contre la délinquance au volant, ces justiciers de la route sont prêts à prendre tous les risques, afin de maintenir la sécurité. L'an dernier, à Paris, 44 personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route. Dont 19 deux-roues....Ces motards de la loi savent aussi passer inaperçus : chaque jour, des motos banalisées se fondent dans la circulation pour prendre les chauffards en flagrant délit....

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/C.Chevalin

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article