Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Arlette Chabot approchée par Europe 1

A-vous-de-juger-1-Les départs imprévus de Marc-Olivier Fogiel et de Nicolas Demorand d'Europe 1, tous deux animant des émissions phare, contraignent Denis Olivennes, le nouveau patron de la station, à un grand chambardement.

 

Le traditionnel mercato de printemps a donc été quelque peu avancé. Mercredi on apprenait que Nicolas Demorand, aux rênes de l'émission d'information du soir, partait pour diriger Libération (Voir notre article). Le lendemain, c'était au tour de Marc-Olivier Fogiel, responsable de la matinale d'annoncer qu'il allait revenir à télévision et rejoindre Matthieu Pigasse (un des propriétaires du Monde) pour développer de nouveaux projets éditoriaux (Voir notre article).

 

D'autres changements seraient dans l'air à Europe 1. Ainsi, le directeur de la rédaction Patrick Roger pourrait reprendre la tranche d'information de la mi-journée, ne laissant à Jean-Marc Morandini que l'émission sur la télévision en fin de matinée.

 

Pour remplacer Patrick Roger, le nom de Arlette Chabot circule d'autant plus que ses jours sur France 2 serait comptés. La chaine a en effet annoncée qu'une nouvelle émission politique sera lancée en septembre prochain. Arlette Chabot étudie par ailleurs quelques autres propositions, dont I>Télé confie Le Point.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : France 2/Christophe Russeil

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article