Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Arthur et les incollables », ce soir à 20h45 sur TF1

arthur-et-les-incollables-10379924snojaPourquoi dit-on « tomber enceinte » ? Pourquoi baille-t-on lorsque quelqu'un baille en face de nous ? Pourquoi le vent souffle-t-il ? Pourquoi dit-on « sucrer les fraises » ?  Pourquoi appelle-t-on les policiers  « des poulets » ? Pourquoi dit-on « prendre son pied » ? Pourquoi dit-on « mettre sa main au feu » ?...

 

Arthur et les incollables est une émission de divertissement qui a pour vocation d'apprendre la signification de toutes les petites énigmes que nous rencontrons ou prononçons sans en connaître leur origine sous forme de jeu entre 2 équipes de personnalités. Et les réponses sont très souvent surprenantes et drôles ! Ce nouveau prime time s'articule autour de deux équipes constituées de quatre personnalités qui s'affrontent dans la joie et la bonne humeur pour remporter la victoire.

 

Des questions, des QCM, cela fuse dans la tête de nos « vedettes » ! 2 équipes de feu pour cette première soirée de Arthur et les incollables. Ce soir à 20h45 sur TF1, Liane Foly, Catherine Laborde, Ary Abittan et Patrick Bosso affrontent Véronique Genest, Michel Boujenah, Ramzy et Virginie Hocq.

 

Les téléspectateurs pourront eux aussi s'exprimer à travers des  micro-trottoirs. Arthur recueillera les réponses les plus amusantes des petits et grands dans la rue ou dans les écoles. Le public est équipé de boîtiers électroniques. A tout moment, Arthur peut lui demander de les saisir afin de savoir qui, selon lui, est le meilleur ou le moins bon des joueurs, voire le cancre de la soirée ! Alors, qui seront les Incollables de la soirée ? Quelle équipe remportera la 1re édition de ce nouveau grand rendez-vous ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article