Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Arthur : « Quitter TF1, c'est envisageable mais pas d'actualité »

Arthur-1-.jpgL'animateur de TF1, Arthur sera ce week-end en Une du magazine TV Magazine, ce dernier a accordé une interview au magazine en revenant sur son avenir sur la chaine « Pour être honnête, je ne sais pas du tout ce que je ferai en juin... si ce n’est prendre du plaisir. Car mon moteur, aujourd’hui, ce n’est plus l’audience ».

L'animateur n'est apparu depuis septembre sur TF1 que trois fois lors avec son divertissement Les enfants de la télé. Une nouvelle session d'A prendre ou à laisser était un temps envisagée pour début 2010, il semble qu'elle ne soit plus d'actualité « Je peux rester sur TF1 et continuer de travailler avec Endemol, je peux aussi monter ma propre société de production, je peux aller sur une petite chaîne du câble, je peux travailler pour d'autres comme M6 ou Canal+ [...] Vous dire que je vais quitter TF1 n'est pas d'actualité. Comme pour les autres options, c'est envisageable. Mais pas d'actualité... ».

En septembre, Arthur avait fait part de son envie d'animer un véritable talk-show à l'américaine, « comme peut le faire David Letterman sur la chaîne américaine CBS », où le présentateur fait office d'interviewer et d'humoriste. « Mais, en France, il n'y a pas encore de vraie culture de la deuxième partie de soirée. Aux Etats-Unis, c'est à cette heure qu'il y a une véritable liberté de ton. J'aimerais y arriver. Sur TF1 ou ailleurs », indiquait l'animateur au quotidien Le Monde.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Sources : TV Magazine - Le Monde
Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article