Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Astrid Bard présentera un magazine d’investigation sur Canal+ Sport

astrid-Bard-Canal-plus.jpgAprès un passage sur Infosport+ et au "Canal Football Club", Astrid Bard aura sa propre émission en prime une fois par mois sur Canal+Sport.

 

Dans une interview au site En pleine Lucarne, Cyril Linette le directeur des Sports de Canal+ indique : « Elle présentera un magazine d’investigation, en prime time, le mercredi, une sorte « d’Envoyé Spécial » du foot ou de "Football Investigation", nous n’avons pas encore de titre, avec plusieurs enquêtes, trois gros sujets disons, dont Astrid réalisera certains. Comme "Envoyé Spécial", je vois bien des journalistes venir en plateau commenter leurs reportages, ou un invité. Tout n’est pas encore calé sur la forme, ce ne sera pas toujours des scoops, mais il y a la matière en termes de sujets, d’histoires. Cela peut amener une belle image à Canal+Sport ».

 

A noter qu'Astrid Bard ne quitte pas pour autant le "Canal Football Club" où elle "viendra en plateau lorsqu’elle aura un sujet, un reportage ou une grande interview à présenter" indique Cyril Linette.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+  
Crédit Photo :
Canal+

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article