Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 11,6 millions de télésp. devant le concert des Enfoirés

Les enfoirés 2010Hier soir, vendredi 12 mars 2010 à 20h45 sur TF1, le spectacle Les enfoirés... la crise de nerfs ! proposé par les Restos du Coeur, a été très largement plébiscité par le public en réunissant 11 598 000 téléspectateurs soit :
- 48,0% de pda sur les individus de 4 ans et plus
- 56,3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*
- 58,9% de pda sur les individus de 15 à 24 ans
- 64,0% de pda sur les enfants de 11 à 14 ans
- 61,1% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans

Ce grand spectacle musical à une nouvelle fois créé l'évènement et permet à TF1 de signer sa meilleure audience depuis le début d'année. Il réalise par ailleurs la 3e meilleure audience du show depuis sa diffusion sur TF1 et rassemble pour la dixième année consécutive plus de 10 millions de téléspectateurs.

Parce que les Restos du Coeur ont plus que jamais besoin de tous, 37 artistes francophones ont, cette année encore, répondu présent et rallié les rangs du combat contre l'exclusion initié par Coluche il y a 25 ans en vous offrant une soirée inoubliable et exceptionnelle pleine de bonne humeur et de partage, comme Les Enfoirés en ont le secret ! Dès aujourd'hui, le double CD et le DVD Les Enfoirés... la crise de nerfs !, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente de CD ou de DVD permettra à l'association de distribuer 18 repas.


Puis, à 23h30, le magazine Les Restos du Coeur : La faim justifie les moyens a réuni 2 357 000 téléspectateurs soit 27,0% de pda sur les individus de 4 ans et plus, 28,7% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda* et 26,6% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. Laurence Ferrari et Harry Roselmack recevaient Olivier Berthe, président de l'association, pour présenter au travers de 4 reportages les différentes facettes de l'action des Restos du Coeur et notamment de la distribution alimentaire.

A noter : TF1 réalise une excellente journée avec 31% de pda sur les individus de 4 ans et plus et 34,5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*.


Vendredi prochain TF1 proposera deux épisodes inédit des « Experts Miami ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/J.M.Sureau

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe soirée hier soir passé devant TF1 avec ce concert <br /> <br /> <br />
Répondre