Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : 8 millions pour le match France-Brésil sur TF1

benzema-10401413pqviq.jpgHier mercredi 9 février sur TF1 en direct du Stade de France, le match événement qui opposait la France au Brésil a rassemblé 8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 33% sur les individus 4 ans et plus. Le match réalise une très belle performance sur la cible des hommes 15-49 ans avec 48% de part d'audience. A la fin de la rencontre, plus de 9 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire des Bleus 1-0 grâce au but de Karim Benzema. TF1 est donc très largement leader de la soirée.

 

Le magazine Des Racines et des ailes sur France 3 se place à la deuxième place réunissant soit 3,6 millions de téléspectateurs soit 14,1% de PDA.

 

2e partie de soirée

Dans la foulée du match, les téléspectateurs ont retrouvé 3 épisodes des Experts Miami. Le 1er épisode « A 2 doigts d'être coupable » a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 26% sur les individus 4 ans et plus. En moyenne, les 3 épidoses ont réuni 2,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 30% sur les individus 4 ans et plus et 30% sur les femmes 15-49 ans RDA*. TF1 reste ainsi largement leader de cette tranche horaire.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Ftv - Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : Presse Sport/Mantey 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article