Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences: Beau scores pour « Telefoot » et « Automoto » hier sur TF1

Automot-telefoot-2-.jpgHier dimanche 20 décembre à 11h00 sur TF1, en direct de Bordeaux, l'émission Telefoot spéciale Joueur  et Entraîneur Français de l'année (en partenariat avec France Football), en présence de Yoann Gourcuff et Laurent Blanc, a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs et réalise une excellente performance sur les individus 15-24 ans avec 34.8% de part d'audience. Un pic d'audience a même été enregistré en fin d'émission avec 2.8 millions de téléspectateurs. Depuis le 16 août 2009, Telefoot rassemble en moyenne  plus de 2 millions de téléspectateurs, tous les dimanches ; l'émission reste leader des magazines de football du week-end.

A 10h20, l'émission Automoto a réuni quant à elle 1,3 million de téléspectateurs et rassemble en moyenne, tous les dimanches depuis le 16 août, 1,4 million de téléspectateurs. Automoto reste l'émission d'automobile la plus regardée du week-end.

Les deux émissions sportives dominicales terminent cette première partie de saison en beauté avec des scores très satisfaisants prouvant la fidélité des téléspectateurs ! Rendez-vous  le 10 janvier 2010, date de reprise de Telefoot et Automoto.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/G.Bedeau - montage : newstele.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article