Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Beaux scores pour "Telefoot" et "Automoto" hier

Automot-telefoot-2-.jpgCe dimanche 24 janvier, les magazines sportifs Telefoot et Automoto ont réalisé de très belles performances sur TF1. Les jeunes (individus 15-24 ans) ont notamment été très nombreux devant leurs écrans :

En direct sur TF1 à 11h00, l'émission Telefoot, présentée par Christian Jeanpierre, avec David Astorga et Frédéric Calenge, a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 24,2% sur les individus 4 ans et plus. Telefoot gagne ainsi plus de 200 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne de la saison ! L'émission a également performé sur la cible individus 15-24 ans, avec 37,9% d'entre eux. Telefoot est une nouvelle fois leader des magazines sportifs du week-end.

A 10h20, Automoto, présenté par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs siot 19,5 % de PDA sur les individus 4 ans et plus, avec plus de 32% sur la cible individus 15-24 ans. Automoto reste leader des émissions d'automobile du week-end.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 


Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1 - Montage : newstele.com

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article