Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Bon début pour "Person of Interest" sur TF1, Carton pour PSG/Valence

logo-chaine-tnt-new

Hier soir mercredi 06 mars 2013 à 20h50 TF1 proposait les 3 premiers épisodes de votre nouvelle série Person of Interest. « La machine », l’épisode pilote de la série, a réuni 7.2 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits ont rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs soit 28% de pda, 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 35% de pda sur les Shoppers.
A 23h30 l'épisode pilote inédit de la série Breakout Kings intitulé « Les recrues » a réuni 2.4 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 premiers épisodes de la série ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs soit 27% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

A partir de 20H50, la soirée Au coeur de l'Enquête sur D8 a rassemblé 620 000 téléspectateurs soit 3,7% de PdA sur les 4 ans +, 4,1% de PdA sur les 25-49 ans (5e nationale et 1ère TNT) et 3,9% de PdA sur les individus CSP+ ( 5e nationale gratuite et 1ère TNT).


Le magazine Pièces à Conviction présenté par Patricia Loison, qui dans le cadre de la soirée continue consacrée à l’affaire Merah, proposait, en deuxième partie de soirée, une enquête inédite « Mohammed Merah, l’incroyable échec des services secrets » réalisée par Delphine Byrka et Pascale Labout, produite par les Films de la Chance, avec France 3. Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, était l’invité du débat. Il a réagi à l’enquête, pointant les disfonctionnement de la police et la « faute » des services. Avec près d’un million de téléspectateurs, Pièces à Conviction enregistre sa meilleure audience de la saison et la 2e meilleure audience de la case. Avec 7,6% de PdA, ce 98e numéro réalise également sa meilleure performance en part d’audience depuis septembre.


Canal+  proposait le match PSG/Valence comptant pour les 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Près de 1,9 million de téléspectateurs étaient devant le match de football (soit 30,4% sur les abonnés)

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article