Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Dr House" largement leader, nouveau record pour "Nouvelle Star"

logo-chaine-tnt-new

Hier soir mardi 15 janvier 2013, TF1 poursuivait la diffusion de l’ultime saison de Dr House. L’épisode « Altruisme extrême » a réuni 7.8 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 8 ont rassemblé 7.6 millions de téléspectateurs soit 28% de pda, 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 39% de pda sur les shoppers (individus actifs avec enfant de moins de 25 ans).


Sur D8, le premier prime time Nouvelle Star, présenté par Cyril Hanouna en direct de l’arche Saint-Germain, a réalisé le record historique de l’émission depuis son lancement avec 1,9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8,3% de PdA, et jusqu’à 2, 5 millions téléspectateurs à 22h02. D8 se classe ainsi 4e chaîne nationale et 1re TNT sur les 4 ans et +. Sur ses cibles prioritaires, D8 se classe 3e chaîne nationale et 1re TNT avec 11,1% de PdA sur les individus CSP+ et 9,7% de PdA sur les 25-49 ans.

 

2e partie de soirée

Hier sur TF1 à 23h25, le premier épisode de 24h aux Urgences, produit par Presse&Co et proposé par la direction des magazines de l’information, a réuni 1,8 millions de téléspectateurs soit 19% de part d’audience sur les individus 4 ans et + et 28% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article