Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Esprits Criminels » leader en hausse sur TF1

Esprits-Criminels-2-.jpgHier mercredi 12 mai à 20h45, TF1 proposait 3 épisodes inédits de la série Esprits Criminels. Le 1er épisode « La poupée qui dit non » a réuni 7.8 millions de téléspectateurs soit 32% de pda sur les individus 4 ans et + et 48% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. A 21h30, le second épisode « L'enfer de Dante » a rassemblé 8 millions de téléspectateurs, ce qui constitue un record d'audience pour la série depuis septembre 2000 soit 33% de pda sur les individus 4 ans et + et 51% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. La série arrive très largement en tête des audiences de la soirée !


A 22h15, « Blessure de guerre », le dernier épisode de la soirée a réuni 6.9 millions de téléspectateurs soit 35% de pda sur les individus 4 ans et + et 52% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. En moyenne, les 3 épisodes ont rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs avec une pda de 33% sur les individus 4 ans et + et une pda de 51% sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. La série réalise ainsi d'excellentes performances en prime time avec une progression en pda de 2 points sur l'ensemble du public et de 6 points sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. 

 

Mercredi prochain, TF1 proposera 3 nouveaux épisodes d'« Esprits Criminels ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : ABC Studios

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article