Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : France 2 à 21,2% ce samedi 13 février

france2-logo-1-.pngHier, samedi 13 février 2010, France 2 a réalisé une très belle journée avec 21,2% de part d’audience. A partir de 3 heures du matin, Vancouver 2010 la cérémonie d’ouverture des 21es Jeux Olympiques d’hiver qui se tenait dans le BC Place Stadium de Vancouver, commentée en direct par Daniel Bilalian, Roch Voisine et Alexandre Boyon a réuni en moyenne près de 300 000 téléspectateurs soit 23,4% de part d’audience. A 10h35, la rediffusion de la cérémonie d’ouverture a réuni en moyenne plus de 2,3 millions de téléspectateurs soit 25,8% de part d’audience. France 2 se place en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion.

A partir de 14h, le magazine Envoyé Spécial : La suite présenté en alternance par Guilaine Chenu et Françoise Joly a réuni en moyenne plus de 2,6 millions de téléspectateurs soit 18,3% de part d’audience. Le magazine réalise sa meilleure performance en part d’audience et sa 2e meilleure audience depuis son lancement le samedi 9 janvier 2010.

A partir de 15h, plus de 2,7 millions de téléspectateurs avec 21,9% de part d’audience ont suivi en direct de Cardiff la victoire de l’équipe du Pays de Galles face à l’équipe de l’Ecosse (31 à 24) lors du tournoi des VI Nations. Ce match s’est placé en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion. Cette rencontre était commentée en direct par Laurent Bellet et Jérôme Cazalbou.

A 17h30, 6,4 millions de téléspectateurs soit 36,5% de part d’audience ont suivi en direct du Stade de France la victoire du XV de France face à l’équipe d’Irlande (33 à 10) lors du tournoi des VI Nations. Ce match s’est placé très largement en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion. Cette rencontre était commentée en direct par Mathieu Lartot, Fabien Galthié et Cédric Beaudou. Le tournoi des 6 Nations continue sur France 2 avec l’ensemble des matchs que les téléspectateurs pourront suivre jusqu’au week-end du 20 mars 2010.

Le journal de 20h
présenté par Laurent Delahousse a réalisé une belle performance en réunissant en moyenne plus de 4,9 millions de téléspectateurs avec 22,9% de part d’audience. Enfin à 23h20, le magazine On n'est pas couché présenté par Laurent Ruquier, a réuni en moyenne 1,4 million de téléspectateurs avec 25% de part d’audience. Laurent Ruquier recevait hier soir : Bernard-Henri Levy, Arno Klarsfeld, Yann Moix, Jean Teulé et Amandine Bourgeois.



Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : France 2 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : France 2

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article