Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Grey's Anatomy" leader, beau score pour France 3 et D17

logo-chaine-tnt-newHier soir mercredi 29 mai 2013, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 8 inédite de Grey's Anatomy. En moyenne les 2 épisodes ont rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs soit 22% de pda et 41% de pda sur les Femmes de moins de 50 ans RdA*. Les 2 épisodes se placent ainsi largement en tête des audiences de la soirée. En 2e partie de soirée, les 2 épisodes inédits de la série Revenge ont rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs soit 20% de pda et 34% de pda sur les Femmes de moins de 50 ans RdA*. Il s’agit de la meilleure performance de la série depuis sa mise à l’antenne.

 

A 20h45, sur France 3, Des Racines & des Ailes «De la Riviera à l’arrière-pays» – présenté par Louis Laforge, a réuni 4,5 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 16,7%, plaçant France 3 en deuxième position des chaînes, en première partie de soirée. Des Racines & des Ailes occupe la première place auprès du public adulte de 35 ans et plus avec 20,3% de PdA. L’émission est également leader auprès des hommes de 15 ans et plus avec 16,8% de PdA. Le magazine patrimonial de France 3 se place un point au dessus de son excellente moyenne de saison.

 

Le téléfilm Piège en aux profondes avec Steven Seagal a rassemblé 927 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,5% de PdA sur les 4 ans+ permettant à D17 d’être leader des chaînes TNT et 5e chaîne nationale.

 

Sur D8 à 20h50, le magazine En Quête d'Acualité présenté par Guy Lagache ayant pour thème « Produits moins chers, imitations, copies : les nouveaux dangers de la contrefaçon » a rassemblé 812 000 téléspectateurs en moyenne soit 3% de PdA.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article