Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « La Ferme Célébrités en Afrique » en baisse sur TF1

foucault-castaldi.jpgHier soir Vendredi 5 février à 20H45, TF1 proposait le 2e prime de La Ferme Célébrités en Afrique. Présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, le jeu a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs avec une PdA de 23% sur les individus 4 ans et +. L'émission continue de séduire les femmes de moins de 50 ans RDA* avec 34% de PdA et les enfants 4/14 ans avec 37% de PdA, publics sur lesquels la chaîne est leader en soirée. Deux fermiers ont quitté l'aventure, Aldo Maccione de son plein gré et Brigitte Nielsen à la suite du vote du public.

La semaine dernière ce sont 7 millions de téléspectateurs soit 30,8% de Pda sur les individus 4 ans et + et 42,1% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* qui avaient regardés le jeu. Sur une semaine le divertissement perd presque 2 millions de téléspectateurs.

En 2e partie de soirée, la 100e du magazine C'est quoi l'Amour présenté par Carole Rousseau réalise un record d'audience depuis 1 an en rassemblant 2.1 millions de téléspectateurs avec 29% sur les individus 4 ans et + et 42.4 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Vendredi prochain, TF1 proposera « La Ferme Célébrités en Afrique ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 


*Responsable des achats
Sources : TF1 -
Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : TF1/Nils HD

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article