Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « La loi selon Bartoli » en tête sur TF1

la-loi-selon-bartoli.jpgHier soir jeudi 25 mars à 20h45, TF1 diffusait l'épisode pilote de La loi selon Bartoli. Cet épisode inédit, emmené par Stéphane Freiss dans le rôle du juge Paul Lawrence Bartoli, s'est placé largement en tête des audiences de la soirée en réunissant 6.7 millions de téléspectateurs soit 27.4% de part d'audience. A noter qu'1 téléspectatrice sur 3 a suivi les enquêtes de ce juge pour le moins atypique.

À partir de 23h30, la nouvelle émission de Cauet intitulé Ca va s'cauet a rassemblé pour son premier numéro, 1.1 million de téléspectateurs, soit 22.7% de part d'audience, 26.9% sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et séduit largement le public jeune avec 32% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans. Pour sa première, Cauet recevait sur son plateau, Gad Elmaleh, Richard Berry et Jean Reno, ainsi que toute l'équipe du film « Tout ce qui brille ».


Jeudi prochain, TF1 proposera la série « R.I.S. Police Scientifique ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/J.Cauvin

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article