Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Le foot petit leader, M6 leader sur les ménagères

christian-et-bixente-9811215gaeflHier soir, mardi 28 septembre 2010 à 20h45 sur TF1, en direct du Stade Stamford Bridge, le match entre Chelsea FC et l'Olympique de Marseille de la 2e journée de la Ligue des Champions (Groupe F), a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs soit 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. A noter que le match a été particulièrement suivi par les hommes 15-34 ans avec 38% de part d'audience. Ces scores permettent à TF1 de se placer en tête des audiences malgrès un faible score.

 

France 2 lançait hier soir sa saga automnal intitulé La maison des Rocheville avec Virginie Desarnaut et Alexandre Brasseur. La série a réuni pour le premier épisode 4,4 millions de téléspectateurs soit 16,9% du public. Ce bon résultat, place France 2 en deuxième position des chaînes sur la première partie de soirée.

 

Les deux épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne hier 3.7 millions de téléspectateurs en prime time, pour une part d'audience de 14.5% auprès des 4 ans et plus. M6 était ainsi hier soir la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, pour une part d'audience de 24.2% auprès de ce public et la chaîne la plus regardée par les Ménagères de moins de 50 ans, pour une part d'audience de 30.2% auprès de ce public.

 

W9 diffusait hier soir à 20h35 le téléfilm Je hais les parents, avec Carole Richert et Stéphane Freiss. Le film a rassemblé 1.1 Million de téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 4.4% auprès des 4 ans et plus ce qui permet à W9 de se classer leader des chaînes de la TNT en prime time. Une part d'audience de 5.4% auprès des ménagères de moins de 50 ans, ce qui permet à W9 de se classer 4e chaîne nationale en prime time sur ce public.

 

2e partie de soirée

A partir de 22h20, le documentaire Un Jour/Un Destin proposé et présenté par Laurent Delahousse s'est placé en tête des audiences de deuxième partie de soirée en réunissant en moyenne 1,9 million de téléspectateurs pour une PdA de 14,1%. Ce troisième numéro de la collection inédite, proposait le portrait de « Jean-Marie Le Pen, une histoire d'héritages ». Un document réalisé par Dominique Fargues.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : TF1 - M6 - France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : Pressesport

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article