Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Les NRJ Music Awards » leader en part d'audience

Nikos Aliagas[2]Pour la onzième année consécutive, TF1 et NRJ ont diffusé, hier soir samedi 23 janvier, à 20h45 en direct depuis le Palais des Festivals de Cannes, la cérémonie des NRJ Music Awards, à l'occasion de la 44e édition du MIDEM.

La prestigieuse cérémonie, présentée par Nikos Aliagas, a réuni 4.9 millions de téléspectateurs soit 24.4% de pda sur les individus 4 ans et +. L'événement a massivement rassemblé le public féminin avec 35.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et les jeunes avec 48% de pda sur les individus 15-24 ans.
Le programme est ainsi leader en parts d'audience sur la soirée.

TF1 et NRJ ont, une fois de plus, réuni les plus grandes stars françaises et internationales du moment : Rihanna, The Black Eyed Peas, David Guetta, Diam's, Mika, Robbie Williams, Christophe Maé...et de nombreux autres artistes nous ont offert des prestations exceptionnelles !

Cette année, pour soutenir Haïti, TF1 et NRJ reverseront à la Croix Rouge Française l'intégralité des bénéfices du vote des téléspectateurs pour la catégorie « Chanson Francophone de l'Année ».


Samedi prochain, TF1 proposera le jeu « Qui veut gagner des millions ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 


*Responsables des achats
Sources : TF1 -
Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : TF1/J.M.Sureau

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article