Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Les virtuoses » faible leader sur TF1, France 2 en forme

http://s.tf1.fr/mmdia/i/82/0/les-virtuoses-8087820daamu.jpg?v=1Hier Jeudi 11 novembre à 20h45, l'épisode pilote inédit « Les blanchisseurs » de la comédie d'action Les Virtuoses a rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs soit 22% de pda. La série, avec Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon place ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée.

 

A 20h35 sur France 2, le magazine de l'information Envoyé Spécial, présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly a rassemblé 4 millions de téléspectateurs soit 16.9% de PdA. Il s'agit du record en audience et en part d'audience depuis la rentrée. Le magazine de l'Information proposait hier soir les reportages : « Jeunes : la galère du premier emploi », « Le retour des chiffonniers », « Mariages d'enfants », et « Profession DJ ».

 

M6 diffusait hier soir à partir de 20h45 deux épisodes inédits de la 2e saison de Lie To Me avec Tim Roth. Les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 12.7% auprès de l'ensemble du public. Soulignons que M6 se classait hier soir en tête auprès du public de moins de 50 ans avec une part d'audience de 20.3% en moyenne sur les deux épisodes.

 

2e partie de soirée

A 22h30, les deux épisodes inédits de la série Esprits Criminels ont rassemblé en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs soit 27% de pda et 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - France Télévisions - Médiamat/Médiamétrie

Crédit photo : TF1/G.Bedeau

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article