Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Lyon-Bayern leader sur TF1

Hier Mardi 27 avril sur TF1, en direct du stade Gerland de Lyon, la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Lyon / Bayern Munich a rassemblé 7,1 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 28,2% sur les individus 4 ans et plus (*). Commenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Jean-Michel Larqué, il s'agit de la meilleure audience pour une demi-finale retour depuis le 26 avril 2006 (Barcelone / Milan AC). A noter que le match s'est montré largement fédérateur chez le public jeune, avec un score de 31,8 % sur les individus 15-34 ans. Un pic à 8,4 millions de téléspectateurs a été enregistré au cours de la première période. Le Bayern Munich a mis fin au beau parcours de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions en s'imposant 3-0, grâce à un triplé du Croate Ivica Olic. Le match de Ligue des Champions a fait jeu égal avec le film Camping diffusé sur France 3.

 

En 2e partie de soirée, meilleure audience de la saison pour le numéro d'Appels d'Urgence présenté par Carole Rousseau intitulé « Missions à haut risque pour motards d'élite » avec 2,9 millions de téléspectateurs et une PdA de 25,6%  sur les individus 4 ans et + et 28,7% sur les moins de 50 ans.

 

 

Mardi prochain, TF1 proposera la suite de la saison 5 de « Dr House ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : TF1/L.Zebulon

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article