Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Mentalist » démarre fort sur TF1

MentalistHier soir, mercredi 6 janvier à 20h45, TF1 proposait 3 épisodes de la nouvelle série inédite Mentalist. Le public a plébiscité les enquêtes de ce nouveau héros qui ont réuni en moyenne 8.4 millions de télespectateurs et 35.6% de pda et 46.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

Dans le détail « John le rouge », l'épisode pilote de la série, a réuni 9.1 millions de télespectateurs soit 32.4% de pda et 41.1% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Dans « Promenons nous dans les bois », Patrick Jane aidait une jeune fille à se souvenir d'un meurtre. L'épisode a réuni 8.8 millions de télespectateurs soit 34.6% de pda et 45.9% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. « Voyant rouge » le dernier épisode de la soirée voyait Patrick Jane se confronter à une médium. Cette épisode a réuni 7.3 millions de télespectateurs soit 42.1% de pda et 55.1% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

En deuxième partie de soirée à 23h15, la série New-York section criminelle réalise sa meilleure soirée de la saison en réunissant 3.2 millions de fans soit 38% de pda et 54.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.


Mercredi prochain, TF1 proposera la suite de la série inédite « Mentalist ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
 


*Responsables des achats
Sources : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : Warner

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article