Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "Money Drop" leader, "Candice Renoir" deuxième, M6 troisième

logo-chaine-tnt-newHier soir vendredi 3 mai 2013 à 20h50 sur TF1, le jeu Money Drop présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, s’est placé très largement en tête des audiences en réunissant 5.2 millions de téléspectateurs soit 24% de pda et 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Les personnalités ont répondu aux questions de Laurence Boccolini et ont remporté 150 000 euros au profit de l’association Tout le monde chante contre le cancer. A 23h25, l’émissin Vendredi tout est permis avec Arthur a réuni 2.3 millions de téléspectateurs soit 29% de pda (meilleur score 4+), 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 55% de pda sur les 15-24 ans.

 

France 2 proposait deux nouveaux épisodes de la série policière Candice Renoir. La nouvelle série a rassemblé en moyenne pour le premier épisode 3,9 millions de téléspectateurs soit 16% de part d’audience et pour le deuxième épisode plus 3,5 millions de téléspectateurs soit 15,1% de pda. "Candice Renoir" permet à France 2 de se placer pour la troisième semaine consécutive, deuxième des audiences sur sa tranche horaire de diffusion toutes chaînes confondues.

 

Sur M6, l’épisode inédit de la quatrième saison de la série NCIS Los Angeles, a rassemblé en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.2% auprès de l’ensemble du public, avec un pic d’audience à 3.9 millions de téléspectateurs. La série a également réalisé une très bonne performance auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans enregistrant une part d’audience de 21.8%, soit son record cette saison auprès de ce public.

 

Avec près de 2,5 millions de téléspectateurs sur France 3 pour une PdA de 11,4%, Thalassa « Le piège blanc » a réalisé son record depuis janvier 2013 en nous emmenant sur la côte est du Groenland.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article