Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Qui sera le meilleur ? » largement leader sur TF1

Qui sera le meilleur ce soirAprès Justine 10 ans l'année dernière qui interprétait avec justesse Edith Piaf, d'autres prodiges ont tenté leur chance hier soir samedi 13 février sur TF1 dans Qui sera le meilleur ? Spéciale enfants, sous l'oeil complice de Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt. Les prestations de ces jeunes artistes, sportifs ou magiciens ont été suivies par plus de 5.6 millions de téléspectateurs. Largement leader, devant un public jeune et familial avec 28.3 % sur les individus de 4 ans et plus, 32.0 % sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 39.0 % sur les enfants de 4-14 ans, 43.0 % sur les individus de 15-24 ans. C'est Emerick et Loane, le jeune couple de danseurs Hip Hop qui a remporté le trophée.

Hier, la série New York Unité Spéciale s'est placée largement en tête des audiences avec une moyenne sur les 2 épisodes de 2.4 millions de téléspectateurs soit 27% de Pda sur les individus 4 ans et + et 33.0 % de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*.


Samedi prochain, TF1 proposera le divertissement « les 30 histoires les plus spectaculaires ». Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


*Responsables des achats
Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit photo : TF1/DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article