Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Record pour les chaines de TV ce mardi 1er novembre

scenes de menages m6

Jour feriée oblige, les chaines de télévisions ont rassemblés le plus grand nombre de téléspectateurs en établissant plusieurs records.

 

L'information en hausse

 

les JT ont été très largement suivis et ont réalisé leurs records d'audiences semaine depuis cette rentrée. Sur TF1 à 20 heures, 7,4 millions de téléspectateurs ont suivi le JT présenté par Laurence Ferrari soit 26,2% de pda 26,2%. Dans le même temps le journal de 20h présenté par David Pujadas a réuni 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.1% de part d’audience. Il s’agit du record en audience depuis la rentrée.

Sur TF1 à 13H, ils étaient 7,6 millions de téléspectateurs au rendez-vous du JTprésenté par Jean-Pierre Pernaut soit 43,3% de pda.

Sur M6, le journal télévisé LE 19.45 présenté hier par Xavier de Moulins a rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.8% auprès de l’ensemble du public.

 

Scènes de ménages au plus haut

La nouvelle saison inédite de la série française Scènes de ménages, diffusée sur M6 du lundi au samedi à 20h10, a rassemblé hier 5.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17.8% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience depuis la création de la série. La série affiche un pic d’audience à 7.1 millions de téléspectateurs à 20h43. M6 était hier première chaîne auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.6% et la première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 27.5%.

 

Jeux et fictions

Hier à 14h, TF1 proposait Armageddon. Le film de Michael Bay avec Bruce Willis et Ben Affleck est arrivé en tête des audiences en réunissant 4.4 millions de téléspectateurs soit 31% de pda et 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. A 16h25, le film Stuart Little avec Hugh Laurie, conservait la tête des audiences avec 3.7 millions de téléspectateurs soitt 25% de pda et 34% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*.

A 18h25, La famille en or présenté par Christophe Dechavanne diffusé hier soir à 18h25 a réalisé un record d'audience avec 3,7 millions de téléspectateurs soit 19% de pda. Le juste prix présenté par Vincent Lagaf' réalise également son record d'audience depuis son retour à l'antenne avec 5,6 millions de téléspectateurs et 24% de pda avec un pic à plus de 7,3 millions de téléspectateurs au moment de la vitrine.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : TF1 - Ftv - M6 - Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : M6/Cécile Rogue

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article