Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Record pour "Telefoot" et le GP de F1 dimanche sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/64/4/telefoot-2011-2012-10531997usfqd-10634644denfr.jpg?v=1

Hier dimanche 4 novembre 2012, en direct à 11h sur TF1, le magazine Téléfoot présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge, a de nouveau battu son record depuis la rentrée en rassemblant 2.2 millions de téléspectateurs, et en atteignant également son record en part d'audience avec 24% sur les individus 4 ans et plus. Téléfoot, qui réalise ainsi sa troisième meilleure audience de l'année 2012, a notamment séduit le public masculin, avec 37% de pda sur les hommes, et enregistre également un très beau pic d'audience à 3 millions de téléspectateurs. Téléfoot se place largement leader des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues.

 

A 14h, le Grand Prix d'Abu Dhabi, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, enregistre également sa meilleure audience de la saison, avec 3.8 millions de téléspectateurs, soit 25% de pda sur les individus 4 ans et plus. Le GP enregistre également d'excellents résultats sur le public masculin, avec 35% de part d'audience, et atteint par ailleurs un pic d'audience à 4.7 millions de téléspectateurs.

 

A noter qu'à 13h20, F1 à la Une présenté en direct par Denis Brogniart, accompagné de Franck Montagny, réalise sa deuxième meilleure audience de la saison, avec 4 millions de téléspectateurs, 24% pda et en enregistrant notamment 29% de pda sur les hommes. Ces performances permettent à l'émission d'être leader des magazines de sport. 

 

Plus tôt dans la matinée, le magazine Automoto, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, a réalisé une très belle performance avec 1.5 million de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. L'émission a particulièrement séduit le public masculin en réunissant 32% de pda sur les hommes et enregistre un pic d'audience à 2 millions de téléspectateurs. Le magazine se place leader des magazines automobiles du week-end, toutes chaînes confondues.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Sources : Médiamétrie/Médiamat
Crédit Photo : TF1/G.Bedeau

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article