Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : Succès pour la 2e saison de "Qui veut épouser mon fils ?"

Elsa fayer TF1

La seconde saison de Qui veut épouser mon fils ?, qui s'est terminé vendredi soir, a a connu un véritable succès en rassemblant en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs soit 28% de PdA, 37% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 49% sur les 15-24 ans !

 

A l'issue de ce dernier épisode, Morgan, Frédéric, Julien et Alexandre ont choisi l'élue de leur cœur : Karen, Sandrine et Corina. Quant à David, il est reparti chez maman.

 

Succès également sur le web

Après 8 semaines de diffusion à l'antenne, l'émission Qui veut épouser mon fils ? s'est imposée comme un véritable phénomène sur le web : le site officiel enregistre plus de 4 millions de visites sur le site officiel et plus de 14 millions de vidéos vues sur tous les supports. 

 

Les aventures des fils célibataires sont toujours fortement plébiscitées : en moyenne un épisode comptabilise 1,2 million de vues en 7 jours et le record d'audience est maintenu par l'émission du 7 décembre 2012 à 1,4 millions de vues

 

Gros succès sur les réseaux sociaux

 Depuis le 1er épisode, le 2 novembre dernier, l'émission a généré plus d'un million de tweets.  Qui veut épouser mon fils ? a fait régulièrement partie, les soirs de diffusion, des sujets les plus commentés en France et dans le monde sur Twitter.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
TF1 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article