2 Février 2014
Hier soir samedi 1er Février 2014 sur TF1, le 4e prime des auditions à
l'aveugle de The Voice, la plus belle voix, présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 8,8 millions de
téléspectateurs soit 39% de PdA, 52% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*, 61% de PdA sur les individus de 15 à 24 ans et 57% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans. Avec ces scores exceptionnels, TF1 s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée.
A 23h15, The Voice, la suite présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, a réuni 3,1 millions de téléspectateurs soit 26% de PdA, 30% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*, 40% de PdA sur les individus 15 à 24 ans et 34% de PdA sur les individus 15 à 34 ans. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.
Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et
Google+
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR - Montage : Newstele