Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : "The Voice" leader en hausse sur TF1

logo-chaine-tnt-newHier soir samedi 4 mai 2013 sur TF1, l'émission The Voice, la plus belle voix, présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France, s'est une nouvelle fois placée très largement en tête des audiences, en rassemblant 6.8 millions de téléspectateurs soit 31% sur les individus 4 ans et plus, 43% sur les femmes de moins de 50 ans Rda*, 42% sur les shoppers, 44% sur les individus de 15 à 24 ans, et 41% sur les individus de 15 à 34 ans. L'émission gagne ainsi 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

 

A l'issue de ce grand show en direct, les téléspectateurs ont pu découvrir les 8 talents qui s'affronteront lors de la demi-finale samedi prochain et qui se produiront sur scène pour The Voice Tour 2013 : Louane, Loïs, Olympe, Anthony Touma, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Dièse et Nuno Resende.

 

A 23h30, The Voice, au coeur des coulisses, présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, a réuni 2.8 millions de téléspectateurs soit 21% de pda sur les individus 4 ans et plus, 27% sur les femmes de moins de 50 ans Rda*, 23% sur les shoppers et 29% sur les individus de 15 à 24 ans. L'émission s'est également placée en tête des audiences.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo :
DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article