Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Belle toute nue", saison 4 inédite cet été sur M6

belletoutenue-1105-1.jpgPour cette 4e saison de Belle toute nue, William Carnimolla passe à la vitesse supérieure pour se libérer de leurs complexes, les femmes devront se surpasser ! Certaines vont devoir défiler dans les plus grands centres commerciaux de France face à des milliers de personnes, d’autres auront le challenge de se dénuder sur scène dans un grand cabaret parisien ou dans un spectacle burlesque pour finir totalement nues devant un public ! 

 

William qui n’hésite devant rien pour aider les femmes à sortir de leurs complexes a même organisé une chorégraphie géante en plein Paris, où des dizaines de femmes vont danser et se dénuder à la vue de tous les passants ! Enfin, pour la première fois, William s’occupera d’un homme. Comme 42!% des hommes, Vincent est complexé par son ventre. Il a osé demander de l’aide à William pour se sentir « beau tout nu ! ». Le styliste va lui délivrer de précieux conseils notamment comment gommer la célèbre « brioche » masculine.

 

Cette saison, rien n’arrête notre styliste. Avec tact et délicatesse, il mettra tout en oeuvre pour que les femmes et les hommes assument leur corps tel qu’il est !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article