Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Ben Hur", la mini-série inédite dès le 6 août sur Orange cinémax

ben-hur-mini-serie.jpgSur Orange ciné max, découvrez la nouvelle mini-série inédite Ben-Hur signée Steve Shill. Après les Soprano, Rome et Dexter, Steve Shill se lance un nouveau défi en adaptant au petit écran le célèbre roman de Lew Wallace : Ben-Hur.  Cette mini-série est produite par David Wyler, le fils de William Wyler, qui réalisa la célèbre version cinématographique des aventures de Ben-Hur avec Charlton Heston, en 1959.

 

Ben Hur partie 1 (2010 – Steve Shill), le samedi 06 août à 20h40, avec Joseph Morgan, Stephen Campbell Moore:

Nommé à la tête de la garnison romaine qui veille sur Jérusalem, l'ambitieux Messala retrouve avec plaisir son ami d'enfance, Judah Ben-Hur, prince de Judée. Mais très vite, les rapports entre les deux hommes se détériorent. Face à la rébellion qui gronde, Ben-Hur refuse de prendre parti contre son peuple, quoiqu'il souhaite personnellement rester à l'écart des violences. La chute accidentelle d'une tuile de son toit, lors du passage du gouverneur romain, lui vaut une accusation de complot. Ben-Hur est jeté en prison, puis envoyé aux galères.

  

Ben Hur partie 2 (2010 – Steve Shill), le samedi 13 août à 20h40, avec Joseph Morgan, Stephen Campbell Moore:

Pour le remercier d'avoir sauvé la vie du consul romain Quintus Arrius, ce dernier rend sa liberté à Ben-Hur. À Rome, Ben-Hur devient un redoutable conducteur de char mais il aspire toujours à revenir en Judée. Là-bas, alors que le cheik Ilderius lui propose de participer à une course de chars, Ben-Hur refuse mais Ponce Pilate lui apprend que Messala participera à la course. Ben-Hur y voit l'occasion de se venger et accepte, mais juste avant la course, il demande à son ennemi de lui avouer où se trouve sa mère et sa soeur sous peine de mourir. Messala refuse et se présente à la course avec un char équipé de longues pointes dentées.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article