Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Boardwalk Empire saison 3 inédite" à partir du 17 septembre sur Orange cinéma séries

orange-cinema-series-chaines-tv

Chaque lundi à partir du 17 septembre, retrouvez en exclusivité sur Orange cinéma séries en SVOD, la nouvelle saison de Boardwalk Empire, en VOST, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).

 

La guerre pour le contrôle d’Atlantic City continue. A la fin de la saison 2, Nucky échappait au procès qui était intenté contre lui en demandant Margaret en mariage et en l’empêchant ainsi de témoigner. Mais surtout, il franchissait la ligne jaune en tuant de sang-froid Jimmy, celui qu’il avait pris sous son aile et qui l’avait trahi. Rien ne sera plus jamais comme avant.

 

Lorsque commence la saison 3, quinze mois ont passé, et nous sommes le 1er janvier 1923. Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles règles ! Nucky n’a plus rien du trésorier du comté, il est devenu un vrai gangster ! Son activité de contrebande s’est développée et la concurrence fait rage. Il se doit donc d’être impitoyable, surtout face à Gyp Rosetti, un mafieux aussi charmant que redoutable interprété par Bobby Cannavale (New York 911).  

 

Chronique sombre et violente de la prohibition et de la pègre à Atlantic City dans les années 20, Boardwalk Empire est la série phare de HBO. Créée par Terence Winter (Les Soprano), elle marque la première incursion à la télévision de Martin Scorsese, le cinéaste mythique de Taxi Driver, Mean Streets, Les Affranchis ou Gangs of New York. Succès d’audience avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs, Boardwalk Empire a connu aussi un sacre critique avec de nombreuses récompenses, dont 18 nominations aux Emmy Awards 2011 et les Golden Globes 2011 de la meilleure série dramatique et du meilleur acteur pour Steve Buscemi.

 

FICHE TECHNIQUE

Boardwalk Empire

Saison 3

12 x 52’ / Inédite / Etats-Unis / 2012

Créée par : Terence Winter

 

produite par : Martin Scorsese

Avec : Steve Buscemi (Enoch "Nucky" Thompson), Kelly Macdonald (Margaret Schroeder), Michael Shannon (Nelson Van Alden), Shea Whigham (Elias "Eli" Thompson), Aleksa Palladino (Angela Darmody), Michael Stuhlbarg (Arnold Rothstein), Stephen Graham (Al Capone).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Orange

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article