Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ : "Braquo 3" arrive ce lundi à 20h55

braquo-3-canal-newstele.jpg Canal+ lance  la 3e saison inédite de Braquo ce le lundi 10 février 2014 à 20h55. Cette nouvelle saison comportera 8 épisodes avec Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan), Joseph Malerba (Walter Morlighem), Karole Rocher (Roxane Delgado), Geoffroy Thiebaut (Roland Vogel), Wojtek Pszoniak (Iossif Vissarionovitch).

 

Eddy Caplan et ce qu’il reste de sa bande vont se retrouver au cœur d’une guerre de succession entre les membres de la Vory v zakone, des mafieux russophones mêlant des Russes, des Arméniens et des Géorgiens. De son côté, Vogel se prépare en coulisse et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir définitivement avec Caplan… Plus que jamais les héros sont face à eux-mêmes et à leur destin. Et plus que jamais ils avancent en équilibre incertain sur la ligne rouge qui sépare le bien et le mal, l’ordre et la transgression…

 

La réalisation a, cette saison, été confiée à Frédéric Jardin et Manuel Boursinhac. Leur caméra colle aux personnages pour mieux révéler cette ambivalence et mettre en avant leurs failles et leur humanité.  Côté écriture, Olivier Marchal, le créateur de la série, a passé depuis la saison 2 le relais de l’écriture à Abdel Raouf Dafri qui a scénarisé la totalité des huit épisodes de la saison 3. Celui-ci a su rester fidèle à l’esprit de la série : réalisme dans la description du vécu des flics doublé d’une vision lyrique du monde. Il a également su imposer son style, peuplant son récit de toute une galerie de personnages, reflets de la France multiethnique d’aujourd’hui.

 

Episode 1 - Après l’explosion de sa voiture, Theo Vachewski est transporté d’urgence à l’hôpital. Ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus anéanti et chacun cherche à surmonter sa peine face à l’état désespéré de Theo, artificiellement maintenu en vie. Il faut cependant reprendre du service quand un ancien policier met Caplan et ses hommes sur un très gros trafic orchestré par une puissante mafia de l’Est. De son coté, Roxane, profondément affectée par l’état de Theo, le veille jour et nuit.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Canal+ 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article