Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Canal+ : Michel Denisot annonce son départ du "Grand Journal"

le grand journal

Après avoir présenté pendant neuf ans le Grand Journal, Michel Denisot annonce dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France (à paraître vendredi), qu'il allait quitter le talk-show de Canal+ à la fin du mois de juin. Selon le quotidien, la date de sa dernière émission n’est pas encore décidée.

 

« Canal+ m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter » a confié Michel Denisot, qui a pris la direction du magazine « Vanity Fair », dont le premier numéro paraîtra le 26 juin.

 

« Cela va me prendre plus de temps que prévu, et je ne peux pas faire deux choses de manière aussi passionnelle. Commencer une nouvelle aventure aussi prestigieuse à 68 ans, c’est une chance », ajoute l’animateur, dans une interview à paraître demain dans Le Parisien-Aujourd'hui En France. « Le Grand Journal va continuer, lance-t-il. Moi, j’ai mon compte ».


Le Grand Journal a longtemps été considéré comme un rendez-vous incontournable pour toute forme de promotion, qu'il s'agisse de film, de livre ou de discours politique. Toute fois, les audiences étaient en perte de vitesse depuis un an avec un repli de plus de 10%, oscillant autour de 1,6 million de téléspectateurs contre 1,7 million en 2011-2012, mais mieux que les 1,5 million en 2009-2010.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
Canal+/Maxime Bruno

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article