Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Célibataire cherche grand amour" le 6 février sur M6

celibataire-cherche-grd-amour-m6-newstele.jpg

M6 proposera le mercredi 6 février à 20h50 une nouvelle émission de docu-réalité Célibataire cherche grand amour. Dans un monde où la communication n'a jamais été aussi importante, et les moyens de se rencontrer jamais aussi nombreux, trouver l'amour représente encore pour 15 millions d'hommes et de femmes une quête du Graal. Inhibition, hyper-exigence, vie professionnelle envahissante ou encore souvenirs de relations douloureuses sont autant de freins dans la recherche de l'être aimé.

 

Dans Célibataire cherche grand amour, trois célibataires à la recherche de l'amour décident de suivre les conseils de trois professionnels de la rencontre amoureuse. Tous les modes de recherche sont mis à leur service pour leur permettre de faire des rencontres : petites annonces, consultation des fiches des célibataires inscrits dans les agences, cours de danse, ou encore rencontres en groupe pour éviter la gêne des premiers rendez-vous en tête-à-tête. Tout est permis pour rendre la rencontre possible... Et à la clef pour chaque histoire, un couple qui se crée... ou pas...

 

3 célibataires à la recherche de l'amour :
Lionel, 45 ans, vit dans les Landes avec sa grand-mère. Ancien pilote d'hélicoptère dans la marine nationale, il n'a eu que de rares aventures et rêve maintenant de fonder une famille. Un défi de taille pour Muriel Fiez à laquelle Lionel a fait appel.
Caroline, 34 ans, vit à Lille où elle partage sa vie avec ses deux jeunes enfants. Divorcée depuis 2 ans, Caroline a vécu 10 ans en couple et a maintenant du mal à faire confiance aux hommes. Afin de trouver l'âme soeur, elle a accepté de suivre les conseils de Véronique Corniola.
Dalila, 57 ans, habite Marseille où elle a éduqué seule ses trois enfants. Après un divorce douloureux, Dalila n'a jamais refait sa vie depuis 14 ans. Inquiets pour leur mère qui s'est désocialisée, les enfants de Dalila aimeraient qu'elle refasse enfin sa vie. C'est Pascale Ziegler qui va être en charge de cette mission très délicate. 

 

Les conseillers en rencontres amoureuses qui vont aider nos témoins :
Muriel Fiez a toujours aimé trouver l'âme soeur pour ses propres amis, une passion dont elle a fait un métier en créant sa propre agence au Mans. Sa spécificité : elle s'immerge dans l'intimité des célibataires et veut tout connaître de leurs habitudes et petites manies...
C'est à Paris que Véronique Corniola exerce ses talents de conseillère en séduction. Dynamique et à l'écoute, elle sait que pour trouver l'amour, il faut souvent réapprendre à aller vers l'autre. Et cet apprentissage, c'est dans les lieux du quotidien qu'elle le délivre…
Haute en couleur et dynamique, c'est à Cannes que Pascale Ziegler cherche le grand amour pour les membres de son club de rencontres qu'elle dirige depuis 8 ans. Sa méthode est de réunir des célibataires autour d'activités conviviales pour favoriser les rencontres.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : M6

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article